Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Indy ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Indy

Partager

Il y a un peu plus d’un an, nous avons adopté Indy (anciennement prénomée Tati) et nous ne le regrettons pas une seule seconde. Même si elle reste craintive avec les inconnus (elle va se cacher dans la chambre de sa petite maîtresse quand quelqu’un arrive), elle est adorable avec nous, elle recherche sans cesse les caresses, c’est un petit pot de colle qui nous suit partout.
Elle est très intelligente et connaît parfaitement les habitudes de la maison: heures des promenades, heures des départs et retours du travail, heure du dîner, heure du réveil (elle vient également nous réveiller le week-end à 7h, au cas où le réveil n’aurait pas sonné!)
Elle comprend tout ce que l’on dit et sait aussi se faire comprendre… par exemple quand elle veut que l’on allume la cheminée, elle s’assoie devant la cheminée et nous regarde avec ses grands yeux… et on craque! En cette période automnale, mademoiselle a froid et passe son temps devant le feu…, à tel point qu’on a du mal à la faire sortir de la maison. Elle nous charme et obtient tout ce qu’elle veut… Quand nous la promenons, elle ne passe pas inaperçue, les gens que nous croisons nous posent toujours des questions sur sa race et nous ne manquons pas de leur raconter la triste histoire des galgos.
C’est un bonheur de chaque instant de l’avoir près de nous, nous ne pourrions plus nous passer d’elle ! Toute notre famille l’adore (les grand-parents en sont gagas) c’est un amour de chien!
A bientôt et merci pour tout ce que vous faites pour les galgos, ils méritent d’être heureux.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre