Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Indira ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Indira

Partager

Coucou, vous la reconnaissez ma p’tite soeur? C’est Indira! Elle a déjà bien grandi hein?
Moman elle dit que bientôt, elle promenera Laurel et Hardy ! Cela fait presqu’un mois que Indira est avec nous.
La première nuit, elle a un peu pleuré alors Popa et Moman se sont relevés pour la rassurer et depuis plus rien. Toujours la première nuit, elle a fait pipi partout! J’vous jure quelle cochonne! Alors moi je lui ai montré qu’on a une grande pelouse pour faire ce genre de choses et depuis …plus rien! Au départ, elle était toute timide alors moi je lui ai montré que nos maîtres sont super sympas et depuis, faut que je partage les câlins!
Mais bon nous partageons aussi les jeux et le canapé car dès le premier soir , mademoiselle s’y est installée…quel culot ! Ou plutôt devrais-je dire quelle Galga?! Et vous savez quoi? On partage aussi nos gamelles…ou plutôt, dès que Moman a le dos tourné : on échange…chut faut pas lui dire… Voilà je pense pouvoir dire qu’Indira est heuseuse avec nous et moi, je suis très content d’avoir une p’tite soeur.
Grosses léchouilles. César le Jack Russel Terrier.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre