Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de India ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de India

Partager

Je vous avais donné de mes nouvelles il y a 3 semaines. Depuis je suis devenue une adorable « Galga » de La Rochelle .
Ma famille, les amis sont sympas. Je joue et n’hésite pas à lécher Pauline et Christine sans retenues. Avec les femmes, ça va. Avec Dominique, cela va mieux. Mais je suis toujours un peu méfiante (J’ai de la mémoire). Je le laisse désormais me caresser mais seulement quand il est assis.
Il me promène au bord de l’Océan tous les jours. J’adore et attends cela avec impatience, par contre je me laisse difficilement mettre mon harnais de promenade. Il me gâte beaucoup. Il faudra bien qu’un jour je lui rende tout cet amour, je fais des efforts et il apprécie énormément.
Je vois et sens beaucoup de lapins mais il ne me laisse pas les attraper car il a peur que je ne revienne pas. C’est sans doute un peu tôt. J’ai trouvé un bon gîte et couvert et surtout beaucoup d’affection.
Je remercie tous les bénévoles de l’Europe des Lévriers qui m’ont confiée à cette famille à 1 200 km de 2 années de traumatismes. India

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre