Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Huesita ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Huesita

Partager

Cette pauvre galga a servi de cible à son galguero: son corps est plein de petits plombs. Le vétérinaire a retiré ceux qui étaient en surface, mais il en reste encore une grande quantité.
Huesita, celle qui m’avait émue sur le site internet de « L’europe des levriers » est arrivée bien maigre avec beaucoup de plaies, elle a passé 4 jours en clinique vétérinaire et mon mari est allé la chercher.
La première nuit a été difficile, elle pleurait, faisait le loup. Je suis donc descendue dormir près d’elle pour la rassurer. Aujourd’hui, ses plaies sont guéries, par contre elle a et je pense aura toujours ses tiques nerveux (têtes, membres…). Elle mange correctement ses croquettes, adore dormir sur une bache en plastique dehors. Elle ne fait pas de bêtises comme Jorca (Galga blanche) , galga que mes parents ont adoptée, il y a 1 mois.
Si tu as bien suivi, et oui il y a 4 galgos à la maison en ce moment: Moro le premier dans mon coeur (le noir), Safiq celui qui a remplacé Laika, Huesita et Jorca (la blanche ). Ils s’entendent bien et jouent ensemble: course de vitesse, cache cache.
Ils me suivent partout. Je t’avoue que parfois c’est un peu trop mais c’est leur façon à eux de me dire je t’aime. Voici quelques photos: des photos de leur nouvelle maison, du jardin, de leurs nouveaux copains. Valérie

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1016314kP157504176o4/des-nouvelles-de-huesita

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre