Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Hans ajouté le 20 mars 2013

Des nouvelles de Hans

Partager

Les loulous ont passé le cap des 1 an pour Hidalgo et 6 mois pour Hans – quel bonheur de les avoir Comme je disais à mon mari, ces deux là s’entendent vraiment comme des frères. Ils font des courses poursuites interminables. Les gens qui se balladent le long de la mer ont plaisir à les voir courir même si « grogniator* »(*le surnom de Hans qui déteste être dérangé pendant sa sieste on passe à côté de lui en lui faisant un bisou ou une caresse et son altesse nous grogne généreusement dessus) aboit à leur passage tout dépend s’il se sent dérangé ou pas – il a beaucoup de caractère !  super ! mais il est adorable le ronchon. Et surtout il est d’une gentillesse extrême.

Il est toujours aussi gentil et très beau.

Il a appris à Hidalgo à s’imposer mais Hidalgo lui a appris à être méfiant ce qu’il n’était absolument pas.

Il est joueur et très heureux je pense avec nous et nous aussi.  Il commence à être aussi rapide qu’Hidalgo et ils s’amusent toujours autant à la plage surtout qu’en ce moment il n’y a personne et c’est une immense aire de jeux qui s’offrent à eux.

Curieusement, Hidalgo qui est plus méfiant peut partir très vite en direction des chevaux en promenade et même si on l’appelle, il continue alors que Hans dès qu’on l’appelle revient près de nous du coup, son frère revient vite dans notre direction. Ils jouent à cache cache dans les dunes avant de remonter en voiture ils sont inépuisables !

Ils sont vraiment frères ces deux là : ils se chamaillent, se mordillent, ronchonnent, se léchent les oreilles et finissent par s’endormir tous les deux blotis l’un contre l’autre.

On les adore.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre