Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Hans ajouté le 25 juillet 2014

Des nouvelles de Hans

Partager

Hans est très beau gentil pot de colle il est toujours autour de moi il est aussi assez jaloux des attentions que l’on peut avoir vis a vis d’Hidalgo qui est encore traumatisé mais grâce à son frère a progressé. ils se sont laissé apprivoisés à leur rythme – Hidalgo a encore du mal avec les inconnus – quant à nos amis Hans va vers eux voient qui ils sont et s’il n’y a rien à manger retourne dans le canapé – Ne pas déranger le pacha – merci !

Il est adorable gentil mais n’aime pas les petits chiens (en fait il en a peur) Hidalgo en bon Rantanplan lui les ignore…

Hans aimerait câliner le chat de la maison mais Châtaigne sait qu’Hidalgo la préférerait en pâté donc refuse le rapprochement dommage pour elle et Hans !

 

Dès qu’ils peuvent ils tentent la chambre parentale mais là pas de chance les garçons ont leurs espaces (le canapé du salon, leurs poufs (anciens matelas des enfants) dans la salle de jeu) bref des petits malheureux ! ils le méritent bien ils nous font trop rire (je vais tenté de prendre Hans en photo à demi assis sur le canapé en train de regarder la télé…) ou Hidalgo sautant comme un chat d’un seul bon sur la terrasse du jardin en contrebas (environ 1.10) un kangourou !

 

Quel bouleversement dans notre vie ! on espère que beaucoup de personnes tenteront cette expérience c’est fabuleux.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre