Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Griso, le Vosgien ajouté le 22 avril 2012

Des nouvelles de Griso, le Vosgien

Partager

Bonjour Alicia et Patrick,

Un petit mot de retour de vacances pour vous dire combien Griso, devenu Athos, est un chien formidable!!

Nous avons passé une excellente semaine avec lui, il s adapte et nous suit partout sans problemes, il est propre desormais, n’aboie jamais, ne tire pas en laisse, ne s’interresse pas du tout aux autres animaux, ce qui l’interessait,  c’etait d’être avec nous ! Il est très câlin, parfois un peu borné lorsqu il décide de ne plus avancer, mais ça ne dure jamais très lontemps.

Il a découvert la plage, mais la longe le gêne pour courir librement. Il a eu peur en s’approchant trop près de la mer. Il est allé sur des marchés sans problème. La ville, la campagne, les marais…. , rien ne le gêne, il est bien partout.

Bref, que du bonheur pour lui et pour nous !!!!!Et que de commentaires à son passage sur sa beauté et de questions sur sa race. Combien de fois nous avons raconté son histoire…..Je pense que c’est une très bonne façon de sensibiliser les gens.

Je vous envoie qq photos, ce n’est vraiment plus le même chien que celui qui  attendait en Espagne.

Merci encore pour tout

Line

Griso a été abandonné dans la ville d’Albacete et ramassé par la fourrière. Nous l’avons aussitôt réservé pour qu’il ne retourne pas dans l’enfer de la maltraitance en étant adopté par un galguero. Il a traversé la terrible période de froid qui a sévit en Espagne cet hiver et il a beaucoup souffert physiquement. Ce fut l’un des plus mal en point avec Oysho parmi ceux que nous avons remonté en urgence d’Albacete dans notre pension canine. Aujourd’hui, c’est un galgo transformé et heureux dans les Vosges. Merci de tout coeur à ses adoptants.

 

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre