Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gorka et Arwenn (anciennement Izhi) ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Gorka et Arwenn (anciennement Izhi)

Partager

Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de nos bébés. Le temps passe, 4 mois qu’Arwenn est à la maison, trois mois et demi pour Gorka.
On a l’impression qu’on a toujours vécu avec eux ! Ils se sont glissés dans notre vie avec une facilité étonnante. Ils nous accompagnent partout, tout va bien pour eux si nous sommes avec eux, même s’ils préfèrent nettement la vie rythmée à la maison, gamelle dodo, ballade, gamelle dodo. La seule chose qu’ils n’aiment pas : la chaleur, ça doit leur rappeler de mauvais souvenirs…
Nos deux chouchous fonctionnent comme des jumeaux, ils font tout ensemble, jouer, courir dans les bois, sortir dans le jardin, ils sont devenus inséparables. Ils avancent de front, collés l’un à l’autre, très souvent, dans les ballades. Gorka a tout doucement pris le dessus d’Arwenn, en douceur et sans heurt. La principale source de conflit, les os à ronger, Gorka adore piquer celui d’Arwenn…
Notre vieille chienne Mirabelle, elle, a tous les droits, si elle veut prendre un os (entamé à cause de ses vieilles dents c’est plus facile) elle le prend à celui qui l’a commencé, et personne ne dit rien. Si Gorka a faim, il ne va pas laisser Arwenn lécher la gamelle de Mimi. Mais à part ça c’est l’harmonie.
Ils nous apportent énormément, c’est de l’amour à l’état pur, et ce sont des chien exceptionnels. Ils sont assez collants, et on adore ça, ils demandent toujours des câlins. Ils ont bien récupéré, se sont bien musclés et étoffés, ils ont le poil brillant. Bref, on est vraiment fiers d’eux, quand les gens nous disent que nos chiens sont beaux !!!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre