Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Golfus ajouté le 1 novembre 2012

Des nouvelles de Golfus

Partager

Un petit coucou de Golfus qui va très bien. Il est trop adorable et il a des yeux a tomber par terre quand il nous regarde, on craque. Il a un caractère en or. C’est vrai qu’un podenco n’a rien à voir avec mon galgo Nieve. On se fait des superbes ballades ou je cours avec lui : il ADORE !

Je suis épatée : Nieve, ma galga traumatisée, nous suit dans ces grandes ballades. Elle qui avait peur des voitures et des inconnus, elle nous suit ! Un très grand pas pour elle. Golfus fait craquer toutes les personnes sur son passage. Beaucoup de gens s’ arrètent pour me demander de quelle race il est. J ‘en profite pour leur expliquer la cruautè que subissent tous ces petits loulous ainsi que  les galgos . Golfus mange bien. Je lui donne en deux fois car il englouti. Il adore les gâteaux le coquin. Dès qu’ il entend le bruit d’un paquet, il arrive avec les fifilles et les trois attendent et me regardent .

Il n’est pas du tout peureux. Il a tendance à faire la fète à toutes les personnes qui croisent son chemin. Vraiment c’est un p’tit coeur rempli de tendresse. Mes filles en sont dingues !! Il nous fait rire le soir : s’il dort et qu’on allume la lumière, il râle et cache sa tête dans sa couverture.

Tout se passe bien , je ne regrette pas de l’ avoir adopté. Il adore les câlins. Les bisous ici, ça ne manque pas .

A bientôt Corinne

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre