Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gloria ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Gloria

Partager

Voici des nouvelles de la belle rescapée du sauvetage de décembre dernier. Cette petite est arrivée en France avec une vilaine fracture à la patte arrière gauche et nous espérions qu’une intervention chirurgicale pourrait lui rendre l’usage complet de sa patte. Hélas, la fracture était trop ancienne. Nous nous sommes donc rangés de l’avis des 3 spécialistes qui se sont penchés sur son dossier. Gloria vivrait ainsi, une intervention lui imposerait beaucoup de souffrances pour une espérance de réussite de 10 % seulement.
Elle ne conserve qu’un léger handicap car la Belle a des ressources de vitalité, de joie de vivre et d’espièglerie. Rien n’empêche la Belle de sauter, courir, jouer. Et maintenant, elle est devenue la reine du salon de beauté tenue par Brigitte, sa môman qui n’a vu de cette petite galga que sa beauté et sa gentillesse. Elle coule désormais des jours heureux, entourée d’autres 4 pattes félins et canins.
Témoignage de Brigitte:
« Gloria est une chienne très douce et très gentille, sociable. Elle cherche la main pour des caresses, fait la fete dès que je pars 2 mn, me suit comme mon ombre!
Cette petite chienne est un amour. A l’institut, elle a son lit dans chaque cabine , et a compris immédiatement! Les clientes lui font des calins qu’elle réclame, et elle a reussi à rentrer dans le panier des caniches! elle déborde un peu; elle est très joueuse et fait des bonds de cabri! A la maison, elle arrache consciencieusement tous les fuschias vivaces de ma terrasse, et est fascinée par les envols de hérons et de cormorans!je suis en bord de rivière! enfin , bref, un amour!!! »

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre