Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gloria ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Gloria

Partager

Gloria est cette jeune galga, remontée lors du sauvetage de décembre 2008 afin de recevoir des soins appropriés à sa blessure. Sa patte arrière avait été fracturée… mais ce n’était pas le problème de son galguero.
Comme elle ne servait plus à rien, elle était devenue inutile et représentait une bouche à nourrir… L’Europe des Lévriers a pris en charge la belle et depuis elle a croisé la route de Brigitte.
Gloria a oublié son lourd passé entre les mains expertes de Brigitte grâce à ses bons soins, son amour infini mais également sa patience. Maintenant, elle pose sa patte et elle court court court presque à s’envoler!!!
Gloria est arrivée chez moi le 17 janvier 2009, un an d’amour absolu de la part de cette petite chienne et une confiance merveilleuse. Elle adore courir après le gibier qu’elle rencontre au cours de nos promenades ou jouer avec Bandero, un copain galgo avec qui les courses poursuites s’enchainent à folle allure.
Cerise sur le gâteau, depuis trois semaines Gloria ne déchiquète plus, chaussures, revues, livres, recettes de cuisines. Et elle n’amuse plus le quartier en s’immiscant dans la vitrine du magasin pour refaire la décoration à son idée… merci pour ce que vous faites pour ses merveilleux chiens.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d677269kP143861787o4/gloriabis

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre