Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Ganda ajouté le 27 mai 2012

Des nouvelles de Ganda

Partager

Cette première semaine avec Ganda s’est passé à merveille. D’abord un peu apeurée par la grande maison et ses escaliers, elle s’est vite habituée au rythme de notre foyer. Elle semble déjà très attachée à nous. Cette petite puce est très câline, et obéis relativement bien, elle ne fait que progresser. Il a fallu du temps pour que le chat s’habitue à sa présence, mais en ce qui concerne Lily, notre petite york, ce n’est que du bonheur de les voir jouer et courir partout dans la maison!

Toutes les deux adorent les grandes balades en forêt et autour des champs. Depuis ce weekend nous l’avons autorisée à se rendre dans le jardin sans laisse, elle est contente comme tout! Elle a deja pris ses marques sur notre canapé où elle fait de looooongues siestes, et se blottie tout contre nous et sa nouvelle copine.

Nous sommes très heureux de l’avoir accueillie chez nous!

Un mois après l’adoption

Voici des nouvelles de Ganda, qui est à la maison depuis bientôt un mois. C’est une vraie perle, elle s’est très bien adaptée à la famille, et semble très attachée à nous, ainsi qu’à ses deux copines, Lily et Chataîgne, elles jouent ensemble, se font des bisous, ce n’est que du bonheur de voir nos trois fifilles comme ça!

Ganda est très obéissante, et prend beaucoup exemple sur Lily, notre yorkshire, elle a beaucoup progressé, et bien repris du poids (quelle gourmande!). Nous sommes très heureux de l’avoir adoptée, et nous vous remercions de tout coeur.

Ganda, 2 ans, a été abandonné par son galguero dans la perrera de Madrid pour y mourir. Un salarié de la fourrière a appelé Inès pour la prévenir qu’un galga était entrée et qu’elle allait être tuée. Nous l’avons donc sorti de là et placée dans notre pension canine. Aujourd’hui, elle est heureuse dans une famille aimante.

Voir le diaporama :

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre