Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Galo ajouté le 14 juin 2013

Des nouvelles de Galo

Partager

Des nouvelles de Galo qui participe à la vie de famille. >> Il nous suit partout, gémit quand Olga sa copine n’est pas là, « travaille » à la boutique-atelier. >> Galo joue, seul sur le canapé et commence à jouer avec Olga dans la cour. Il est collé à elle et à nous. >> Il a très bon appétit, dort bien, s’étire au soleil breton, se prélasse allongé. >> Il n’y a pas de problème avec les chats, qui restent à l’étage la plupart du temps. >> Galo est encore très très craintif, c’est trop tôt (4 jours…) nous ne pouvons pas encore le caresser mais il mange dans nos mains, nous renifle de près. >> Nous allons attendre le temps qu’il se laisse accrocher deux laisses avant de le sortir. >> Galo est très gracieux, très curieux de tout.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre