Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gaïa ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Gaïa

Partager

Gaïa avait été abandonnée près d’un petit village de Villarrobledo. Elle était dans un refuge très précaire et souvent visité par les gitans. Nous l’avions remonté d’urgence. Après quelques mois d’adoption, Gaïa a été abandonnée de nouveau. Nous n’avons toujours pas compris pour quelles véritables raisons. Elle a ensuite attendu longtemps en famille d’accueil avant de rencontrer enfin sa môman définitive : Dominique.
Voici donc des nouvelles de GAIA : Après une petite période d’adaptation où elle s’est montrée un peu timide, Gaïa a pris peu à peu sa place dans la maison. Tout au début, il fallait sortir avec elle dans le terrain sinon elle restait dans la cour devant. Pendant deux jours elle avait pris possession d’un tapis et n’allait sur aucun autre. Si le tapis était occupé, elle restait assise à côté ou se couchait à même le carrelage.
Pour la distribution des croquettes (matin et soir) elle a eu un peu de mal à finir sa gamelle la première fois, elle l’a fini bonne dernière la seconde (quant à moi je tenais éloigné le Bacchus qui avait des velléités à l’aider à finir).
Je vous rassure ça à bien changé ! Actuellement elle se pose où elle veut et n’a pas mis longtemps à s’accaparer la banquette qu’elle partage sans mauvaise grâce. Elle, joue beaucoup avec Sandino et Bacchus, un peu moins avec Ubaye, notre labrador (qui c’est vrai et le pouic-pouic de Sandino). Quand aux gamelles elle termine dans le peloton de tête et attend son « bonbon » assise avec les autres !
Elle se montre adorable et câline et fait la fête à toutes les personnes qui se présentent à la maison.A bientôt. Dominique. Et VOICI COMMENT GAIA S’INTEGRA DANS SA NOUVELLE MAISON EN IMAGE…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d587514kP165424381o1/gaia

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre