Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gago ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Gago

Partager

Bonjour Béatrice! Voilà, nous sommes tombées grave amoureuses des galgos toutes les deux! Nice commence à prendre ses repères peu à peu et s’habituer à nous, il commence à venir chercher des caresses depuis hier soir, avant il était comme dans une prostration, mais il se montre très reconnaissant on dirait.
Depuis vendredi Nice est entouré de deux charmantes demoiselles que vous allez voir sur les photos! Il est très content de leur présence, on reste dehors beaucoup de temps, Nice court des fois sans laisse, Nice est un ange! Je n ai jamais vu un chien pareil. Ses copines partent demain.
Il lui faut un copain…

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d899060kP32618370o4/nouvelles-de-gago

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre