Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gaga ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Gaga

Partager

En Espagne, ils m’ont appelé Gaga; en France, je m’appelle Vicky car ma nouvelle petite famille m’a donné ce très joli nom. Je suis vraiment très heureuse, cela aurait été dommage de ne pas rencontrer ma petite maitresse Marie qui me donne énormement d’amour, que je lui rend bien. J’ai eu la joie de rencontrer sa fille et son petit fils, qui m’ont desuite adoptée, et à qui je donne beaucoup de calins (photos a l’appui). Je suis tres heureuse dans ma nouvelle famille qui me porte chaque jours toute son attention et son affection… et qui me laisse une place bien au chaud dans leur lit.

Je laisse maintenant la parole à ma petite Marie:
Je voudrais remercier Béatrice la responsable de l’asso, Annie et Brigitte avec qui j’ai gardé contact. Grace à vous j’ai pu redonner une vie heureuse à ma vicky, qui est pleine d’amour. C’est une petite chienne adorable, elle ne demande que de l’affection et je souhaite à tout le monde de vivre une aussi belle histoire que la nôtre.
Mais pour cela il faut savoir ouvrir sa porte et son coeur, j’ai encore du mal et du dégoût à croire que l’on puisse faire souffrir de si gentils animaux pour le plaisir malsain des hommes.

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1005684kP22935340o4/gaga

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre