Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Gaby ajouté le 20 janvier 2014

Des nouvelles de Gaby

Partager

Tout d’abord tous mes voeux pour cette nouvelle année!

Cela fait quelques mois déjà que Gaby fait partie de la famille et malgré quelques légères craintes de sa part au début, je dois dire qu’elle s’est très vite acclimatée à l’ensemble de la famille y compris nos 2 chats (le canapé également…).

C’est une chienne adorable, gentille, câline, calme à la maison et qui se dépense beaucoup lors de nos sorties quotidiennes le long du canal où elle a  tout un réseau de copains et copines avec qui elle court (vite, très vite) et elle n’aime pas se faire distancer.

Au début elle se fatiguait très vite mais elle commence maintenant à avoir pas mal d’endurance. Qu’est ce qu’elle est belle quand elle court!!!

Elle répond sans souci au rappel (sauf en campagne, là elle déconnecte complètement et ne pense qu’au gibier, donc pour l’instant, on évite).

Très très maline aussi Gaby! Elle sait obtenir ce qu’elle veut.

On a vu le vétérinaire hier qui la trouve en bonne santé. Le poil est redevenu brillant, elle a pris du muscle, du poids (il va même falloir qu’on fasse attention car elle mange bien à la cantine). Juste un bon détartrage prévu dans 2 semaines.

Sinon il pense qu’elle aurait plus entre 6/7 ans plutôt que 3 ans…

Le seul petit défaut de Gaby, mais qu’on lui pardonne, ce sont les poubelles qui ne cessent de lui faire de l’oeil!!! Et ça, elle a du mal à résister!

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre