Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Fresa ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Fresa

Partager

Nous avons sorti Fresa d’une perrera perdue au fin fond de l’Andalousie alors qu’elle attendait la mort dans une cage, entassée avec d’autres galgos. C’est dire si nous étions particulièrement attachées à elle.
Elle a été adoptée une première fois par des jeunes qui n’ont pas su y faire. Retour à la case départ. Aujourd’hui, elle est à nouveau adoptée et elle s’est parfaitement intégrée dès le premier jour. On a la fibre des lévriers ou on ne l’a pas!!!

« Les 2 premières photos (hier en arrivant); les autres, après la balade, ce matin. ARI est particulièrement gentille avec elle, et je pense qu’elles seront très heureuses ensemble. »  bonne journée

Et elles le sont!! Diaporama à l’appui!

PS: Fresa est la galga bringée sur le diaporama

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1136106kP129423385o4/la-nouvelle-vie-de-fresa

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre