Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Flavia ajouté le 11 avril 2012

Des nouvelles de Flavia

Partager

Flavia a rejoint sa famille il y a quelques semaines. Voici les propos de son adoptante à son sujet. Un vrai coup de foudre inattendu.
La preuve vivante qu’au-delà de la photo, il y a un chien, et son caractère…

« Flavia devait être adoptée, ses adoptants se sont désistés. Il était prévu que nous ayons Flavia en garde avant l’arrivée de Carisma, nous l’avons rencontrée plusieurs fois à la maison.Elle est arrivée dimanche dernier et entre sa présence et le fait de savoir qu’elle n’était plus adoptée ni convoitée par des adoptants potentiels nous a convaincu que le chien dont nous avions envie était la sous nos yeux, et faisait même des efforts à son niveau pour nous dire que nous n’avions même pas vu ce qui était devant notre museau.Flavia n’est pas le chien craquant que j’avais choisi juste en photo grâce à son regard malheureux, mais elle est celui qu’on aurait pas pu rendre alors qu’elle n était la que depuis 24 h, et qui n’a pourtant pas moins souffert. Elle est attendrissante, timide, réservée mais si on est patient, elle nous donne de son cœur petit bout par petit bout.
C’est le chien parfait pour nous. »

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre