Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Flavia ajouté le 25 avril 2014

Des nouvelles de Flavia

Partager

Bonjour EDL,

Déjà plus de deux années sont passées depuis mon adoption ! Que le temps passe vite quand la vie est agréable …

Je fais chaque jour le plus grand bonheur de mes maîtres, même si je les mène par le bout de la truffe !

 

Je leur ai fait très peur en Juin dernier avec ma rupture du tendon, avec une opération et quelques mois de rééducation, ils sont devenus encore plus gâteux qu’ils ne l’étaient déjà !

Ca nous a beaucoup rapprochés dit Môman. Et moi, ca m’a servi pour avoir accès au lit !

Mes maitres me lâchent de nouveau en promenade, et je recours très vite comme avant !

 

Ils disent aussi que je suis le pot de colle de la maison, un clown qui réclame toujours, ne pense qu’à manger, à jouer et à piquer leur lit !

Ils me traitent parfois de chiot attardé parce que je pique des objets d’humain pour jouer, fais des bonds et manque de tomber dans l’entrain du jeu.

Quand je fais des bêtises, ils me disputent mais j’ai un piège infaillible : je les regarde droit dans les yeux le temps du monologue sur la grosse corde, puis je remue la queue timidement et ca les fait toujours craquer !

 

Je partage le canapé et le lit avec le chat.

Je crois qu’il m’aime bien, il m’envoie paitre quand je viens le chercher du bout du nez pour jouer, mais il me suit en promenade jusque loin dans les champs et râle si je ne l’attends pas !

 

Môman dit que tout ca, c’est grâce à tous les participants d’EDL, sans qui toutes ces belles rencontres ne pourraient se faire, alors je les remercie très fort.

 

Flavia, son chat, et ses maitres.

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre