Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Fina la douce ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Fina la douce

Partager

L’arrivée de Fina à la maison se passe plutôt bien.
Craintive le premier soir, elle n’est pas sortie dans le jardin, elle avait peur et en plus il faisait noir. Mais après une première journée, elle est déjà beaucoup moins craintive et commence à prendre possession de la maison.
Je l’ai sortie à la laisse le lendemain, elle était encore timide mais nous avons fait le tour du jardin. Elle restait toujours à côté de moi.
Les jours suivants c’était mieux,… elle s’est aventurée seule mais pas très loin.
Très vite elle a trouvé le lit où elle s’allonge de tout son long avec Dulce à côté et en bas les paniers. Il faut juste lui laisser le temps de prendre ses marques. Tout se passe bien avec les 2 autres chiens ainsi qu’avec les chats.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre