Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Eole (ex-Tatiana) ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Eole (ex-Tatiana)

Partager

Cela fait plus de deux mois qu’Eole est arrivée chez moi et je me permets de donner à nouveau quelques nouvelles : sa santé d’abord est excellente, et ça se voit : elle est magnifique. Beaucoup de gens sont admiratifs en la voyant. Niveau caractère, c’est un ange. Elle ne fait que très peu de bêtises, et elles sont de peu d’importance (vol de chaussures pour les cacher, vol de friandise…), elle est très gentille avec les enfants et les autres animaux, même si mon chinchilla lui fait toujours un peu peur (il est vieux et un peu irrascible par moment) .
Elle m’accompagne assez souvent sur les lieux où je travaille pour mes recherches et ça a l’air de beaucoup lui plaire : ces grandes promenades sur le Chemin des Dames lui permettent d’aller cavaler et renifler dans la forêt pour son plus grand bonheur.
Eole se révèle aussi parfois une véritable pantouflarde, qui adore le canapé du salon : elle y passe des heures. (une autre photo en pièce jointe)
Bref, tout va bien, et je n’ai vraiment pas à me plaindre d’elle, elle s’adapte très vite aux nouvelles situations et a bon caractère. Amicalement,
M. Hennequin

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre