Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Duque et Naya ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles de Duque et Naya

Partager

Notre beau Duque a été castré lundi dernier, tout va pour le mieux, la cicatrisation se fait bien, pendant la soirée du jour de l’opération et la nuit qui ont suivi cela était un peu douloureux pour lui mais tout ça est oublié .
Il se porte comme un charme. Il change encore, toujours content, maintenant il court avec Naya (galga noire et blanche) dans le jardin comme un gamin qui rattrape le temps. Il s’exprime très bien, pour se faire comprendre… il « parle »!
Bref, c’est un amour et nous craquons pour lui.
Naya est toujours aussi tonique à 2 ans c’est encore un bon gros bébé. Elle est se comporte comme une reine et contrôle mal son naturel très jaloux . Mais nous y mettons bon ordre, chez nous pas de préférés! Mélisse, notre petite croisée domine toute la troupe et Duque ne s’en laisse pas compter, avec calme et assurance, il arrive toujours à ses fins.
Bref, tout se passe bien.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre