Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Duna ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Duna

Partager

Je suis arrivée chez ma maman Ghyslaine en janvier.
Elle dit de moi que je suis une « peste » je crois que cela veut dire qu’elle m’aime… Bon, il est vrai que j’ai fait un peu de bêtises (beaucoup en fait)…
En Espagne, je vivais dans la rue avant de croiser la route de Cristina. J’ai eu du mal à faire confiance aux humains et j’ai beaucoup testé l’amour de ma maman… Aujourd’hui, je suis plus sage ! je vieillis!
Je ne monte pas sur les lits, ni sur les canapés. Je suis propre à la maison et je ne tente pas de me sauver… je suis parfaite… presque…. j’aboie (mais c’est juste quand je suis contente)…
Dans notre maison, il y a aussi: Sam, Alvaro, Luz, Tony, Estrella et Skip qui lui arrive de l’île de la Réunion…

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre