Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dulcinéa ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Dulcinéa

Partager

Dulci est avec nous depuis le 27 juillet 2008, et pas une fois je n’ai regretté mon choix.
Elle s’est très vite et bien adaptée, comme si elle avait toujours fait partie de la famille, aussi bien avec nous qu’avec les autres animaux (chiens, chats, chevaux, poules et même poussins…)
Elle est très attachée à nous et elle a désormais de nouvelles responsabilités, depuis que notre fille est née, le 4 janvier dernier. Elle s’est en effet attribué le rôle de MERE-CHIEN et chien de garde de la petite! toujours à la surveiller, à surveiller le chat… et les étrangers à la famille, bref, elle a un boulot fou!
Elle est vraiment adorable, et devient de plus en plus sage chaque jour, vraiment il n’y a rien à redire, le chien parfait, hormis une très légère « surdité sélective » qui l’affecte parfois quand elle court dans les champs…Voilà, je pense qu’elle est heureuse, en tout cas, nous, nous le sommes avec elle!
Merci encore à l’association, et bravo pour ce que vous faites, le résultat en vaut vraiment la peine, ces chiens sont adorables et je ne conçois absolument pas qu’on puisse être si cruel avec eux, ils méritent tous une vie meilleure et vous la leur offrez, alors continuez comme ça! Céline

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d710380kP66789688o3/dulcinéa

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre