Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dugan ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Dugan

Partager

Dugan est un galgo de Rosario. Son refuge était surpeuplé et ses galgos trop à l’étroit. Le pauvre Dugan était le souffre douleur des autres chiens. Il avait des coups de crocs partout. Il est remonté lors de notre sauvetage du 12 juin et il a été adopté dans la foulée. Voici ce qu’en dit son adoptante:
PREMIER JOUR > Voilà DUGAN renommé DIEGO est arrivé chez lui. On lui a fait le tour du « propriétaire ». Avec MAEVA (CKC) et ALMA ça se passe bien. Par contre un peu moins bien avec MARIO, jeune mâle labrador de mon fils d’un an. Je crois que DIEGO a eu peur car MARIO est un mâle et encore « rentre dedans ». Ils vont s’habituer.
DEUXIEME JOUR : Aujourd’hui, ça s’est beaucoup mieux passé qu’hier avec Mario. Hier c’était plutôt DIEGO qui avait tendance à mordre MARIO mais c’était par peur. Je n’ai pas travaillé pour rester avec lui et le rassurer. Il est très calin. On est allé le promener ce soir et il marche très bien en laisse. Il ne tire pas et reste près de nous. Bien sûr, il est toujours attaché. Ci-joint quelques photos de sa première journée. Actuellement, il « squatte » le grand fauteuil de la véranda et ALMA le plus petit… Je crois qu’il va s’habituer !!! Avec VANILLE, la petite chatte, ça se passe très bien. Hier soir, il était déjà monté dans le lit et ce matin aussi!!!
J’ai commencé à le brosser et son poil d’hiver commence à partir mais que des bobos !!! Le pauvre a dû être mordu partout. Il a des croutes sur tout le corps!!! Mais ça va s’arranger et on va aller chez le véto pour lui montrer le derrière de ses oreilles.
Merci à Béatrice de l’avoir adopté, bien que ce soit un mâle noir! Comme quoi!

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1780793kP100924369o4/nouvelles-de-dugan

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre