Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dingo ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Dingo

Partager

Un petit bonjour de M Dingo et de toute la famille!!! Snoop et lui s’entendent vraiment comme deux frères….c’est vraiment super !
Mis à part que ce jeune homme a décidé de faire sa « crise de petite enfance » maintenant… à moins qu’il ne veuille me signifier quelque chose, en rapport avec une éventuelle odeur au niveau de mes chaussures, trop près de son tapis à son goût… ce petit coquin me les amène régulièrement dehors… même s’il pleut!!!… il a même déjà un peu machouillé une paire…
Ce qui est amusant, c’est qu’il a bien compris que c’est une bétise, et que ça ne me plait pas du tout… car, lorsque je sors, si une de mes chaussure « se promène » dehors, il se cache et fait le dos rond!!!!! donc il a bien compris… mais bon!
C’est un amour, il est vraiment adorable et écoute très bien (à part pour les chaussures) Il monte très volontiers en voiture… surtout à coté de son copain… ils sont inséparables!… et nous font rire car l’attitude du chasseur reprend le dessus à la moindre souris qui traine dans les prés…
Dani et Pierre

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre