Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dingo ajouté le 23 mars 2011

Des nouvelles de Dingo

Partager

Un petit bonjour de M Dingo et de toute la famille!!! Snoop et lui s’entendent vraiment comme deux frères….c’est vraiment super !
Mis à part que ce jeune homme a décidé de faire sa « crise de petite enfance » maintenant… à moins qu’il ne veuille me signifier quelque chose, en rapport avec une éventuelle odeur au niveau de mes chaussures, trop près de son tapis à son goût… ce petit coquin me les amène régulièrement dehors… même s’il pleut!!!… il a même déjà un peu machouillé une paire…
Ce qui est amusant, c’est qu’il a bien compris que c’est une bétise, et que ça ne me plait pas du tout… car, lorsque je sors, si une de mes chaussure « se promène » dehors, il se cache et fait le dos rond!!!!! donc il a bien compris… mais bon!
C’est un amour, il est vraiment adorable et écoute très bien (à part pour les chaussures) Il monte très volontiers en voiture… surtout à coté de son copain… ils sont inséparables!… et nous font rire car l’attitude du chasseur reprend le dessus à la moindre souris qui traine dans les prés…
Dani et Pierre