Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Diégo ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Diégo

Partager

Diego est un rayon de soleil, gai comme un pinson du lever au coucher du soleil , c’est vrai il a énormement changé, tant physiquement que mentalement. En – de 4 mois c’est surprenant, il est méconnaissable…
Il accepte Alain depuis environ 3 semaines et lui fait maintenant une grosse fête quand il rentre de travail. Il fait aussi la fête à notre factrice tous les matins car elle n’a pas que du courrier dans sa besace , elle a aussi un compartiment croquettes!
Diego était un peu plus petit que Denfer à son arrivée , maintenant il est bien plus grand que lui et pèse 21kg , même le véto est étonné d’un tel changement en si peu de temps.Chez le véto , c’est une crème , il a reçu son vaccin en étant couché sur la table de consultation… ça nous a fait beaucoup rire!
Lui qui était si triste et si angoissé , est maintenant un toutou enjoué , espiègle et curieux de tout , oh bien sûr tous ces vieux démons n’ont pas disparu , mais que de progrès en si peu de temps… Il adore les friandises, les petits calins , l’heure du casse croutte ( 3 x par jour ), le canapé mais par dessus tout , il adore jouer , ça n’arrête pas du matin au soir , dès le saut du lit, il a une tête de fripouille et il lance ses antérieurs en avant comme une danseuse du crazy horse, l’air de dire: ça va être une belle journée et je suis en pleine forme! IL a une véritable passion pour les joujoux tout comme Diabolo , alors ces 2 là , ils font une sacrée paire!!!
une dernière chose: MERCI DE NOUS L’AVOIR CONFIE………. Bisou d’alsace

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=516243&kc=2970095

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre