Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Diego (Ernéo) ou la métamorphose ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Diego (Ernéo) ou la métamorphose

Partager

Coucou , c’est Diego !!!!!!!!!! Ce petit mail pour vous dire que je vais très bien. Hier le doc m’a enlevé les agrafes de la castration , ma cicatrice est parfaite et j’ai été très sage………
Autrement je fais de gros progrès et je suis heureux en Alsace, je suis si content d’être libre pendant nos grandes promenades, je gambade comme une gazelle !!!!!!!!!! Bon , un instant car je dois surveiller le chat du voisin !!!!!!!!!!!!
Regardez la photo, pour me protèger du soleil, je mets mes oreilles en CASQUETTE !!!!!!!! ça fait beaucoup rire Maman !!!!!!!!!!!
HA! J’oubliais……. j’ai pris 4KG !!!!!!!!!!
Le soir du 14 juillet on a attendu minuit pour voir le feu d’artifice, et comme les 2 frangins n’ont pas eu peur, moi aussi j’ai pas eu peur. On est tous restés à regarder le ciel , bien installés sur le perron. Il y avait plein de couleur et de bruit , je suis très fier de moi, mais le lendemain , j’ai pas voulu me lever avant 10H !!!!!!!!! Pétite léchouille à tous

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre