Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Debora ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Debora

Partager

Oulalala, alors j ai pleins de choses à raconter, mais pour résumer : elle est juste géniale, c est que du bonheur mais évidemment un seul hic, elle pleure dès que je pars, et même quand je suis au petit coin…, alors j essaie de l’habituer, je lui explique que je reviens (avec un ton sec) mais bon je pense qu’il va falloir du temps.

Aucun probleme avec mon lapin, KissCool, elle l ignore completement et je crois qu elle en a peur.
Elle me suit partout, elle tres sociable avec les adultes et les enfants, par contre elle ne suit personne (on a fait le test avec Sandrine et ses loulous) et n’accepte de personne d’autre que moi de la nourriture et l eau.

Elle est joueuse, et adore les prés avec des herbes hautes, elle commence par passer devant, fait des bonds et au bout de 10 minutes elle me laisse passer devant et suit mes talons pour que je lui prepare le terrain, c’est trop drole.
Depuis samedi je ne l’a tiens plus en laisse dans les prés car elle reviens et ne s’éloigne pas de moi, par contre je la garde en laisse pour les autres sorties. Samedi nous sommes allées au resto avec des amis, elle n a pas bougé, elle est restée couchée à mes pieds sur sa couverture, impressionnant !!! Sinon, elle se nourrit bien, mais il lui a fallu 2 jours avant de manger seule, car comme elle ne voulait manger les croquettes dans sa gamelle, j’ai commencé à lui donné à la main, puis à m’assoir à coté de la gamelle tout en continuant à lui donner les croquettes à la main, et au bout de 2 jours elle a mangé un peu, puis normalement :-) voila un peu de ses nouvelles, mais c est vraiment un petit résumé :-) En tous les cas merci !!! merci de m avoir permis d adopter Deb, merci pour tous ces bonheurs

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre