Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Dama ajouté le 20 mai 2013

Des nouvelles de Dama

Partager

8 jours aujourd’hui que Dama vit à Noisy le sec ! Tout se passe très bien. Dama semble parfaitement heureuse avec nous. Elle apprécie nos petites ballades même si ce n’est pas la foret de Rambouillet!

Je l’emmène partout avec moi,chez les copines, chez les commerçants et même chez mon esthéticienne ! Elle fait l’admiration de tous par sa douceur et son calme, bref, une vraie princesse !

Je la promène en longe dans le parc, elle trottine calmement, j’essaie de la faire courir, moi je suis totalement essoufflée mais de son coté, elle est toujours aussi cool…

Elle est très bien avec les petits chiens mais complètement paniquée quand on en croise un gros, elle aboie et se campe sur ses pattes arrières ou essaie de fuir.Elle n’a peut être pas l’habitude des grands chiens autre que les Galgos…Si elle continue à avoir peur je l’emmènerai chez mon éducateur canin qui a des gros et gentils chiens afin qu’ elle s’habitue sans être traumatisée.

Elle mange bien mais très souvent elle finit ses croquettes le matin, après avoir partagé mon petit dej’. Ce qu’ elle adore par dessus tout c’est son canapé, surtout si je suis près d’elle! Bref, vraiment aucun problème.

Je lui ai acheté un harnais pour pouvoir la sortir en longe sans risque qu’ elle tire au renard et se sauve… ne vous inquiétez pas, je prend soin d’ elle !

Cécile

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre