Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Daisy, Paola et Shana ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Daisy, Paola et Shana

Partager

Daisy, s’est assagie et est vraiment adorable! Elle va toujours rendre visite aux personnes âgées avec qui elle accomplit toujours des merveilles. Je suis très fière d’elle!

Paola a toujours son caractère fort, mais elle est aussi d’une grande tendresse avec nous. On l’adore! Sa patte va mieux, mais elle a un souffle au coeur, et suit un traitement à vie pour ralentir son évolution…

Sarah, après son passé douloureux, s’est ouverte et nous fait confiance. Elle est si touchante! Elle joue même maintenant avec nos chiens plus jeunes qu’elle, alors qu’elle a 9 ans…

Rappel: Daisy a été abandonné à Madrid par son galguero. C’était une galga active, mais très intelligente. Son adoptante l’a emmenée faire des visites dans une maison de retraite où Daisy s’est montrée très douce et patiente avec les personnes âgées, comme si elle comprenait qu’elle avait à faire à des personnes fragiles. Paola a été trouvée à Badajoz dans la rue alors que sa patte avait une blessure béante très infectée et pleine de vers. La patte semblait en voie de cicatrisation grâce à des remèdes à base de miel lorsqu’elle est arrivée d’Espagne. Cependant, la peau étant trop fragile, son adoptante a dû faire faire une greffe de peau. Elle ne s’est jamais complètement remise. De long mois d’errance dans la rue a affirmé le caractère de Paola qui s’est adoucit avec le temps.
Enfin, Shana était détestée par son galguero. Appitoyés les gens lançaient de la nourriture par dessus la clôture dans une cour jonchée de détritus où elle vivait. Elle a réussi néanmoins à s’adapter à une vie d’animal de compagnie.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre