Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de CHUPA, ex GINA ou le plaisir d’être à deux lévriers ! ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de CHUPA, ex GINA ou le plaisir d’être à deux lévriers !

Partager

Voici une photo de Chupa (ex Gina) qui nous comble de joie par sa drôlerie et sa bonne humeur constante. Mis à part une chaussure et une plante verte, les dégâts ont été peu nombreux.
Elle s’entend à merveille avec Tootsie (ex Marie angela)qui est avec nous depuis deux ans maintenant. Les ballades matinales dans les bois donnent lieu à de belles courses poursuites et les malheureux chevreuils ou lièvres ont intérêt à vite détaler! Les canards sont aussi intéressants mais là, il y a un interdit sévère. Quant aux cygnes il ne lui a fallu que 24h pour comprendre qu’il n’était pas possible d’en faire des amis, ils avaient trop sale caractère! Elle fait du Jogging avec Thierry et se promène presque toujours près de nous pour ne pas dire sur mes talons.
Tootsie la discrète et la timide s’exprime davantage depuis son arrivée et manifeste plus sa joie. Elles jouent toutes les deux en silence dans une belle complicité, surtout le matin ou le soir quand elles sont seules dans le salon et nous retrouvons les coussins en bataille comme avec des gosses.
Maintenant qu’elle s’est bien remplumée (ou rempoilée), elle avait déjà commencé avec sa famille d’accueil – merci à Melba et à ses parents et au bon air d’Epinal- elle a bon appétit pour les croquettes, les sardines et les steaks hachés mais ne chaparde plus avec ruse comme au tout début.
Merci à vous et aux bénévoles qui font ce travail admirable. Amicalement, Sophie.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre