Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chulillo ajouté le 5 novembre 2013

Des nouvelles de Chulillo

Partager

 

Voici quelques nouvelles de notre Loulou (anciennement chulilo)

 

Ce garçon partage notre vie depuis plus de 4 ans, il a maintenant 6 ans, et avec le temps il s’est un peu calmé, juste un peu! Il a toujours besoin de ses courses folles dans le jardin, surtout quand on rentre de balade ou lorsqu’il aura été seul quelques instants.

 

Il a besoin qu’on s’occupe de lui, adore les caresses et les bisous ;  pour exemple, avoir une conversation animée avec quelqu’un  est difficile sans que le garnement ait son mot à dire pour qu’on s’occupe de lui. Un trop gâté!!!! ;-)) oui, c’est vrai, nous le gâtons beaucoup.

 

Faut dire aussi qu’il y a deux chats qui partagent son territoire et qui ont aussi caresses et bisous, loulou doit partager, surveiller aussi sa gamelle, surtout quand il y a  un bon plat cuisiné: le dernier chat arrivé à la maison est un glouton et va se servir  !!

 

Lors des balades,  nous avons baissé les bras et savons que nous ne pouvons pas le lâcher: quand il voit un chat dehors, il n’entend plus rien d’autre que son instinct ou lorsqu’il croise un autre chien qui ne lui revient pas,  ce sont de gros aboiements.

 

Il se fait aussi toujours remarquer quand nous sortons, tous les passants parlent de sa beauté; c’est vrai qu’il est magnifique!!! Et nous en profitons toujours sensibiliser les gens à la cause des lévriers.

 

Tout le monde l’aime tant il est adorable!! Si gentil!! ; Il est tout simplement craquant!!

 

Avec le temps, il peut rester un peu seul sans trop détruire dans la maison. Bon, il y a encore parfois des claquements de dents quand il nous voit nous préparer, mais il est plus serein et semble avoir compris qu’on ne l’abandonnera pas.

 

Il a encore peur devant les inconnus, surtout les hommes, mais  je constate que ça le rend encore plus craquant,  et les gens sortent le meilleur d’eux même pour pouvoir l’approcher et le caresser

 

Notre sommes si contents d »avoir Loulou,  notre ange.

 

 

 

Merci à vous pour votre combat contre la maltraitance des lévriers

 

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre