Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chocolat, le Magnifique ajouté le 17 août 2011

Des nouvelles de Chocolat, le Magnifique

Partager

Le lapin de Pâques nous a apporté cette année, un Chocolat de 27 kg ! Un Chocolat très haut sur pattes, tout en finesse, et délicat.
Revenu à l’adoption, Chocolat a posé ses coussinets chez nous, il y a 3 semaines.
C’est un chien calme et adorable ! Au départ, très placide et sur ses gardes, il progresse de jour en jour en s’éveillant à la vie, en faisant la fête, en me suivant comme un petit poisson pilote, en osant aller à sa gamelle sans se faire prier… Ce qui n’était pas gagné au début.
. Il mange très bien et apprécie la cuisine maison. Chocolat s’est très bien adapté à sa nouvelle vie. C’est un chien facile que nous avons pu laisser seul rapidement sans problème. Il adore les balades en forêt où là aussi son comportement change de jour en jour. Il est plus confiant, flaire, observe…, même s’il reste encore craintif quand il rencontre du monde et des congénères. Nous venons de commencer le jogging aujourd’hui et c’était très sympa !
C’est un chien très touchant et attachant, qui me rappelle le conte pour enfant Chien Bleu de Nadja. Chocolat est un gentleman très beau et majestueux. C’est une vraie perle ! Alicia, vous aviez raison, ce chien est vraiment le chien idéal pour nous ! Un grand merci. Très bonne continuation. Carole

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre