Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Chicote ajouté le 14 novembre 2011

Des nouvelles de Chicote

Partager

Chicote, 4 jours après son adoption :

Cela fait quatre jours entiers que Chicote est arrivé chez nous. Voilà quelques photos.
Pierre, le délégué Normandie, est passé samedi en fin d’après-midi, et a trouvé son adaptation bien partie.
Chicote a adopté son panier, et commence  à s’y coucher dans le sens de la longueur, depuis le retour de promenade de cette après-midi.
Il s’est laissé caresser par mon mari ce soir et en redemandait. On le caressait à tour de rôle et  on a pu vérifier qu’il tournait la tête vers le dernier qui l’avait caressé pour qu’il continue. Il est joyeux quand on sort la laisse et qu’on se prépare à la promenade.
Quand je vois comment  il est câlin et confiant  avec les femmes et comment  il a peur des hommes, je me dis qu’il a dû en  subir beaucoup.

PS : Pour l’instant tout le monde est privé de canapé, car nous sommes en travaux d’inversion  salon/cuisine.

 

Chicote, 15 jours après son adoption :

Des nouvelles de Chicote après 2 semaines et demi d’adoption. La journée commence par 10 minutes de calins. Il est très joyeux quand on sort la laisse et le collier. Quelques prémices de jeux. Et avec mon mari, il commence à être confiant dans la maison, mais pas à l’extérieur. Vendredi il a découvert la mer, il était tous les sens en éveil. Il est parti en trombe quand il a vu une balle rouler, Aline a lâché la longe. Il en a profité pour courir, et on l’a récupéré quand il s’est arrêté pour
faire ses besoins. Il n’est pas parti loin et restait autour de nous. Du coup je l’ai pris, tout allait bien jusqu’à ce qu’un ballon soit lancé à quelques mètres de nous. Il est à nouveau parti en trombe, et a tiré tellement fort que je suis tombée dans le sable ( mou heureusement!).
J’ai testé le rappel avec la longe, mais il était tellement absorbé par tout ce qui l’entourait qu’il ne m’entendait pas. Vivement qu’il soit moins inquiet, que l’on puisse le lâcher.
Amitiés ,

Louise

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2055743kP31642477o4/nouvelles-de-chicote-adopté-en-octobre

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre