Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Celine, renommée Caline ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Celine, renommée Caline

Partager

Voila un mois que Caline est avec nous et nous sommes tous enchantés d’avoir une si gentille galguita à la maison. Nous avions tout d’abord dans l’idée d’être « famille d’accueil » afin d’aider le plus de galgos possible. Et Caline devait au départ rester chez nous le temps d’être adoptée. Mais voila, il est bien évident qu’après un mois de bonheur, nous ne pouvons plus laisser partir cette merveilleuse galga qui nous rend tous les jours toute l’affection que nous lui donnons.

Sa façon de poser sa tête contre les jambes pour demander des caresses, son expression très douce qui nous a tout de suite séduits, ses moments de folie quand elle fait le tour du jardin en courant, son doudou dans la gueule, ses manières un peu « cabochardes » de s’installer sur les lits et son regard têtu dans ces moments-là l’air de dire « essaye de me faire descendre maintenant… », son calme et sa douceur, nous ont tout simplement définitivement décidés à l’adopter. Mais à vrai dire, nous l’avions déjà adoptée dès le départ et elle a su nous charmer, lors du retour de Niort après son sauvetage, dans la voiture elle s’est installée sur mes genoux comme un chat, il ne lui manquait plus que le ronronnement, et ses soupirs en disaient long…

Elle a su se faire accepter des humains et de sa copine Whippet, elle s’entend également bien avec notre petite persane et elle aime beaucoup la compagnie des enfants. Elle était un peu craintive vis à vis des étrangers au départ, mais aujourd’hui elle va vers eux d’elle même pour « dire bonjour ». Elle a un bon rappel et ne nous quitte jamais des yeux lors de nos balades sur la plage. Elle marche bien en laisse et adore les voyages en voiture. Bref, elle est parfaite!

Nous remercions toute l’équipe de nous avoir confié Caline qui est un magnifique rayon de soleil venu d’Espagne et une note optimiste dans ce monde de brutes. Encore bravo à l’Europe des Lévriers pour leurs actions menées auprès de ces merveilleux lévriers qui méritent eux aussi d’avoir une belle vie!

Amitiés du Finistère Isabelle, Jean-Pierre et Caline

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d986148kP121107475o4/celine-adoptée

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre