Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Cathy ajouté le 13 avril 2011

Des nouvelles de Cathy

Partager

Avant son adoption, Caty a goûté à l’accueil chez Aline « Voici ce que notre déléguée du Nord dit de la belle « C’est une galga qui a sans doute été renversée vu les cicatrices sur le corps et la peur du bruit quand je l’ai eu… Je lui ai appris à marcher en laisse en ville. Caty est une galga gaie et affectueuse, pas trop marquée par son passé, donc pas très craintive. C’est une follette qui joue comme un chiot, un peu dominante mais sans méchanceté. Elle est sociable avec les chats, et adore la PVL… Elle adore la nourriture, elle est très gourmande et aussi voleuse (c’est une galga)…

Je prends 2 mn pour vous donner qqes nouvelles de notre super Katy en vous joignant des photos qui se passent de commentaires. Mes craintes quant à son adaptation se sont évanouies, je pense qu’elle a trouvé ses marques (2 h de balade en forêt) Très très interessée lorsque je cuisine, deux vols de grillades au tout début mais rien de bien méchant.
Nous lui avons fabriqué un lit bien moelleux sur pieds mais elle essaye aussi fauteuil et canapé… quelle éducation!!!
La vétérinaire l’a trouvée très gentille et en grande forme, un coeur de sportive. Ils ont très peu de lévriers dans leur « clientèle ». MERCI POUR TOUT ALINE

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=539110&kc=4392920

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre