Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Carlitos ajouté le 20 juin 2013

Des nouvelles de Carlitos

Partager

Voila presque 4 ans que je suis arrivé dans ma famille adoptive dans le nord de la France, où je peux vivre ma vie de galgo tranquillement avec ma patronne qui me chouchoute très bien et qui prend bien soin de moi, je suis en très bonne santé, très propre .

Maintenant, je suis heureux, épanoui, j’adore les câlins. Je me prélasse dans le canapé et je suis toujours aussi joueur avec mon copain le bouledogue.

A mon arrivée, j’étais un peu peureux des êtres humains, mais au fil du temps j’ai appris à avoir confiance en eux. J’ai même appris à avoir du rappel lors des promenades. Maintenant ma patronne me lâche et je peux aller me défouler près d’elle.

 

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre