Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Carla ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Carla

Partager

Carla est une croisée galga à poils durs qui a été trouvée attachée à la porte d’un refuge à Calais. L’Europe des lévriers se doit d’intervenir pour tout lévrier en détresse sur le territoire Français. Cela va de soi. Nous l’avons donc placée en famille d’accueil et nous nous sommes engagés à lui trouver une famille définitive.
Carla est restée plus d’un an sur notre site sans émouvoir personne… Très injustement, car cette pauvre petite est adorable et d’une grande tendresse. Nous commençions à perdre espoir quand Maryse de Lille nous a contacté.
Carla est restée dans le Nord où elle a pu enfin poser ses valises et trouver un bonheur définitif . Elle le mérite! Merci à ses adoptants d’avoir bien voulu l’accueillir.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre