Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Carla, devenue Gaïa ajouté le 29 janvier 2013

Des nouvelles de Carla, devenue Gaïa

Partager

Carla (renommée « GAIA » MAINTENANT )  remercie encore toute l équipe de l europe des levriers qui l’a sauvée de cet enfer, merci Béa et aux bénévoles.

La pepette est actuellement dans le Pas-de-Calais, elle a maintenant une bonne copine chien qui a pleins de poils et qui a également connue des misères, sans commentaire, on dit que les contraires s’attirent, c’est vérifié !!! elle a aussi  (j’y tiens)  une petite mamie chat,  qui lui fait sa toilette chaque jour (c’est l’osmose, mamie chat aime s’occuper de ses congénères) .

Il faut le dire, cette galga, c’est une once d’amour !!!!,  elle n’a que 4 ans,  toute une vie devant elle, et croyez moi, je veillerai à son bien-etre , elle le mérite. Alors maintenant,  la vie méritée c’est courir dans un grand jardin où elle peut s’éclater, elle ne se prive pas, c’est terrible !!! recevoir des câlins au quotidien : la fifille vient réclamer bien sûr et elle reçoit une réponse à sa demande, normal !!!  les promenades,  dans la campagne,  et bientôt sur les grandes plages du nord !!!

Sa nouvelle maman ,et ben, elle va verser une petite larme en disant cela voila,  la plus grande récompense aujourd’hui,  c’est de la voir remuer la queue à chaque occasion !!! c’est le plus grand plaisir  !!!  : maintenant elle joue !!!!!!! que du bonheur. C’est en effet une terrible récompense. MERCI A VOUS  . CAROLE.    et tout sa petite famille aujourd’hui.

UN GRAND MERCI DE GAIA .

 

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre