Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Candy ajouté le 21 avril 2011

Des nouvelles de Candy

Partager

Bonsoir, Candy nous émerveille un peu plus chaque jours. Elle commence à comprendre qu’à la maison il y a beaucoup de passages en ce qui concerne les chiens, elles les accepte mais, dans le pré, quand j’en ai 4 par exemple je la sens stressée. Du coup j’évite. Elle vient bien au rappel. Par contre, elle resterait toute la journée dans son coucouche.
Elle nous apporte de la douceur. L’avoir près de moi m’apaise. Son regard me fait fondre. Elle me suit de partout avec légèreté. Je ne l’ai pas bien vu courir encore ni vraiment jouer comme si elle se retenait surtout dans le pré. Par contre à la maison dehors elle commence alors là elle est étonnante.
Mon Hélios l’adore et quand il n’est pas là Candy pousse des petits gémissements. Candy a quelque chose d’exceptionnelle et par elle je parle beaucoup de la cause des lévriers. Autours de chez moi très peu connaisse le sort qui leurs ait réservé.
Ce n’est que du bonheur de vivre avec elle.
Jacqueline

Voir le diaporama :

http://www.kizoa.fr/diaporama/d1214261kP165434452o4/candy-news

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre