Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Cala… 1 an déjà ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles de Cala… 1 an déjà

Partager

Ma Cala, tu ne pourras jamais oublier ce qui t’es arrivé il y a un an. Tu as été trouvée fin février 2008, la patte dans un piège et fiévreuse. Ton galguero avait tenté de te couper la patte au sécateur et t’a abandonnée dans ce piège. Ta photo a fait le tour des sites.
Tu as appris à marcher, à courir et à manger sans plonger dans le fond de ta gamelle pour te rattraper. Tu es toute mignonne; et à part quelques bêtises à ton arrivée parce que tu ne supportais pas que je te laisse à la maison pendant que MOI je partais, tu es très sage.
Tu ne tires pas en laisse, tu aboies après les passants, tu fais des trous dans le jardin (oui-oui, des gros trous avec une seule patte) et ton meilleur copain, c’est Rocky. Tu as accepté les chatons dans ton panier. En voiture ton plaisir est d’être sur le siège passager à l’avant, bien calée tu regardes la route ou tu te couches en boule, sereine.
Aujourd’hui, tu n’es plus en laisse quand on se promène à la campagne, tu ne pars pas. Tu manges bien, tu me suis presque partout, tu joues avec d’autres chiens quand tu en as l’occasion. Et souvent tu es sous la table pendant le repas et tu récupères les morceaux que les enfants font tomber par terre. Quand tu es heureuse, tu claques des dents et tu sautilles. Tu adores sprinter, et même avec 3 pattes, tu vas très vite.
Ma Cala, je ne regrette pas de t’avoir adoptée, je t’aime.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre