Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Byron ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Byron

Partager

Un amour de galgo!
Byron s’est très bien adapté, il a pris ses marques. Il voulait coucher dans le canapé, nous n’étions pas très d’accord, mais voilà avec un grand plaid, la nuit, c’est son domaine, pattes en l’air, pour mieux se détendre.
Il est très affectueux avec les gens qui fréquentent l’écurie que ma fille gère, et il fait même la fête au vétérinaire qui le trouve plaisant,
il faut dire que notre chienne,Romy, a tendance à prendre le large quand il arrive à la maison. Avec elle, tout va bien, il se couche parfois la tête sur elle, en guise de coussin.
Bref, il est ici chez lui, et je pense qu’il l’a bien compris.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre