Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Buddy, devenu Junior ajouté le 28 août 2011

Des nouvelles de Buddy, devenu Junior

Partager

Coucou je suis JUNIOR!!! avant c’était Buddy mais ma famille m’a rebaptisé. Je suis un des 4 chiots remontés du refuge d’Alberto à Cordoue en juillet dernier. EDL a organisé un sauvetage exprès pour moi et mes frères car il faisait si chaud à Cordoue et il y avait tellement de chiens au refuge que nous risquions de mourir pendant l’été. Maintenant je suis chez Isabelle en Bretagne. Je m’amuse beaucoup avec tous les jouets que j’ai. Je suis sage et j’adore les câlins de ma nouvelle Maman, elle me fait des papouilles très souvent et j’aime ça!
Les garçons de la maison sont gentils, je vais même faire un tour dans leur lit pour le bonjour du matin. On joue souvent ensemble dans le jardin et ils me donnent des friandises. Je sors souvent et j’ai même couru sur la plage tout seul, Maman avait peur mais Olivier savait que je resterais près d’eux. Ils m’ont offert un joli collier et une laisse assorties, alors je fais le beau, chut il ne faut pas le dire. Merci Béatrice de m’avoir trouvé ma famille et de lui avoir fait confiance, je suis HEUREUX!
A mon tour maintenant, nous sommes très contents d’avoir notre petit JUNIOR parmi nous. Il fait quelques petites bêtises mais il est jeune, ça il ne vous le dit pas le petit coquin…
Merci Béatrice et toute ton équipe sans oublier Alberto!
Isabelle

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre