Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Bruma ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Bruma

Partager

Cette petite galga n’est pas encore adoptée, elle est en famille d’accueil mais je n’ai pas résisister à l’envie de mettre une photo de la belle à l’opposé de celle prise en Espagne.
L’amour et la gentillesse ont fait des miracles…Merci Jacky
Lisez ses commentaires et comparez la photo avec celle de la ubrique « Adoptions »
J’ai repris le boulot ce matin pour rester et tester ces 2 jours avec Bruma mais aussi avec mes chiens – TOUT VA BIEN . Elle est propre, gentille et très collante – elle aime jouer, même toute seule avec des peluches et adore les chiens de très petites tailles du style chiwawa. le contraste est étonnant .
En laisse, ce n’est pas encore ça car elle a tendance à vouloir courir avec les autres et tire de toutes ses forces surtout qu’elle n’a plus rien à voir avec la photo du site car elle est costaud. C’est un chienne adorable et qui sait ce qu’elle veut, tout en étant obéissante.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre