Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Brave ajouté le 26 avril 2013

Des nouvelles de Brave

Partager

Brave vit maintenant dans le sud-ouest, près de Dax. Elle s’est très bien remise de son opération, une amputation de la patte arrière. Cette galga a été prise dans le piège d’un braconneur à Albacete.

Elle a rejoint Txiki, un galgo très traumatisé de Cordoue. Jusqu’à présent, Txiki avait du mal à dépasser sa peur et il ne trouvait la paix qu’auprès de Christiane. Son mari avait le lourd tribut d’être un homme, comme le galguero de Txiki. Malgré sa grande patience et sa gentillesse, José ne trouvait pas grâce à ces yeux. Dès qu’il rentrait à la maison, Txiki se tétanisait.

L’arrivée de Brave a tout changé. Brave est une galga bien dans sa tête et heureuse de vivre. Coquine et joueuse, elle a entrainé Txiki dans ses jeux et ses facéties. Tous les deux font des courses folles dans le jardin autour de la maison et Txiki se détend peu à peu.

Bien campée sur ses trois pattes, Brave n’est pas la dernière en promenade. Elle suit José dans ses randonnées dans les landes avec un réel plaisir. Voyant cela, Txiki accepte maintenant de promener avec José, lui aussi.

A la maison, Txiki a partagé le canapé avec sa grande copine et Brave ne s’est pas fait prier. La voici allongé de tout son long sur la photo aux côtés de Txiki qui veille sur elle. Une histoire qui finit bien donc, puisqu’elle se termine par une histoire d’amour et qu’elle a apporté l’harmonie dans la famille.

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre