Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Botas ajouté le 16 juillet 2013

Des nouvelles de Botas

Partager

Boots, ex-Botas, a été adopté le 10 décembre dernier.

Boots va très très bien, il joue de plus en plus souvent mais jamais très longtemps (comme si il avait encore peur qu’on le gronde ?), est de plus en plus souvent vif et joyeux. Il peut aussi se manifester quand il a envie de sortir, en aboyant une ou deux fois, c’est tout nouveau…

Boots va très bien, photos jointes, il y a eu des courses dans la neige, des courses à la plage, des parties de campagne, il est magnifique et en pleine forme. Aucune bêtise, aucun dégat… super chien, tout le monde est fan de lui, y compris ma belle-mère qui n’apprécie pas les chiens. Craintif au début et encore maintenant avec les inconnus mais avec nous, ça va. Il est confiant.

Il fait attention aux chats, au début, il sautait sur la petite chatte pour la caliner, maintenant, il lui fait la fête sans l’écraser sur place comme avant. Le second chat, plus agé, reste plus éloigné mais pas de souci, ils est capable de passer sous le ventre de Boots si c’est son chemin, ça arrive… le troisième reste plus distant, peut encore cracher mais maintenant, c’est vraiment du cinéma, il maintient ses distances c’est tout. D’ailleurs, s’il est dans le passage, ce chat-là ne se poussera pas, mais Boots déviera de son chemin pour l’éviter !

Agnès

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre