Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Blanquito ajouté le 12 avril 2011

Des nouvelles de Blanquito

Partager

Blanquito se comporte de mieux en mieux et je pense qu’avec les chats cela prendra quelques semaines d’accoutumance mais il est très calme et est copain avec notre chien .
il ne bouge pas en voiture et est très facile à promener même dans un café , il ne bouge pas.
il est très affectueux et très malin , et connait toutes les pièces de la maison et le jardin .
Nous le mettons dans une chambre quand il n’y a personne dans la maison , comme cela pas d’incident avec les chats. Nous allons lui acheter un canapé car il préfère cela au panier. Il mange bien les croquettes Hills au poulet , plus du gruyère et les biscuite biscrock pour le calcium. Nous vous donnerons des nouvelles régulières.
Paule

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre