Vous avez visité notre site et souhaitez accueillir un lévrier martyr d’Espagne. Pour cela, il vous suffit de contacter le délégué de votre région en cliquant ici.

Responsable des adoptions :

Béatrice Monnet

Des nouvelles de Balka ex Béti ajouté le 24 mars 2011

Des nouvelles de Balka ex Béti

Partager

Revoici notre petite douce qui coule des jours heureux en Bretagne entourée de Nathalie et Bruno et de deux copains 4 pattes avec lesquels elle joue beaucoup.
Balka est une galga très sociable, douce, gentille et coquine aussi.
Quelques mots de sa famille adoptante: « Bonjour, ce petit mot pour vous donner des nouvelles de notre Balka. Elle est allée chez le vétérinaire et a été super mignonne; tout s’est bien passé.
Nous sommes vraiment heureux de l’avoir adoptée, c’est une très bonne fifille, coquine, gourmande et caline. Je crois qu’elle est bien heureuse dans sa nouvelle vie, elle est en forme et a pris encore un peu de poids. Un grand merci à Irène d’avoir veillé sur Balka en attendant sa venue chez nous »
A bientôt, Amicalement Nathalie et Bruno

Faire un don

Faire un don ou parrainer un galgo de notre association est une façon de nous aider dans nos actions. En retour, vous recevrez un reçu et une lettre de remerciements vous précisant l'action en cours menée par les bénévoles de [...]

Faire un don

Boutique

Vous pouvez soutenir l’association Europe des lévriers en commandant sur notre boutique des accessoires pour vos galgos et podencos.

Nous aider

Pour aider l’association Europe des lévriers, rien de plus simple :

Nous suivre